Go Back   RCCrawler Forums > Regional > Outside the US
Loading

Notices

Thread: Montreal

Reply
 
LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 07-16-2010, 08:39 PM   #1
Newbie
 
Join Date: Jul 2010
Location: Montreal
Posts: 6
Default Montreal

Salut a tous je veux me lancé dans le Crawl! J'avait l'idée de recommencer le RC depuis quelque semaine apres avoir prix mon choix j'ai donc decidé d'aller vers les Crawler j'aurais besoin d'aide pour mon choix vu que je debut dans l'electric.J'aurait besoin de quelqu'un avec beaucoup de la patience pour repondre a quelque question sur msn ou en émail je cherche quelqu'un du coin de Terrebonne Laplaine si possible sinon Montreal Laval pourrait me convenir ! Merci a Tous

Mon Choix : Axial Scx 10 Honcho
Dozed is offline   Reply With Quote
Sponsored Links
Old 07-17-2010, 07:08 AM   #2
Rock Stacker
 
Join Date: Jul 2010
Location: Québec, Canada
Posts: 60
Post

Salut, moi j'suis dans le coin de chertsey. J'ai commencé dans le r/c ce printemps. Je suis allé a St-roch de l'achigan et j'suis satisfait. Le nom c'est circuit téléguidé st-roch, il y a une piste de crawler intérieur http://ctsr.ca/adresse.html. J'ai un ax10 avec un Novak 55t rooster crawler combo et je le roule avec une batterie nimh 7.2v 3000 mah. J'ai acheté un scx10 honcho kit et un hard body f-350 pour faire un scale.
Connais-tu des bons endroit extérieur pour crawler dans la région???
Bonne chance.
premierscaler is offline   Reply With Quote
Old 07-17-2010, 08:47 AM   #3
Newbie
 
Join Date: Jul 2010
Location: Montreal
Posts: 6
Default Hey

En Gros j'ai plusieur question je veux commencer le Crawl j'ai un bon Budjet je voudrais le Axial Sxc10 Honcho Celui que je dois Monté de A a Z Comme sa je vais connaitre mon rc.As tu des bon et des mauvais commentaire pour le Sxc10 Honcho quelle piece as tu changer en premier ? Quel moteur et servo me conseil tu?

Merci
Dozed is offline   Reply With Quote
Old 07-17-2010, 08:50 AM   #4
Newbie
 
Join Date: Jul 2010
Location: Montreal
Posts: 6
Default

Ah j'avait oublier non je ne connait pas de bon terrain exterieur pour faire du crawle encore j'attend de voir si des gens de ma region ce manifeste
Dozed is offline   Reply With Quote
Old 07-17-2010, 09:47 AM   #5
Rock Stacker
 
Join Date: Jul 2010
Location: Québec, Canada
Posts: 60
Post

Présentement mon scx10 est a l'état de PROJET, je ne le roule pas. Mais dans mon ax10, j'ai un servo futaba s3305 dont le torque est de 8.9 kg-cm a 6v pis c'est ben assez fort. Le seul détail que j'ai remarqué avec mon honcho, c'est l'angle du driveshaft et de l'essieu avant qui semble trop accentuée. Par contre c'est facile a regler.
premierscaler is offline   Reply With Quote
Old 07-21-2010, 08:06 AM   #6
Newbie
 
Join Date: Jul 2010
Location: montreal
Posts: 1
Default

suis lassomption jachete aussi a st-roch mes morceau excellent service il peut reponde po mal a toute tes qustion.jai crawler un peu partout ca fait 2 ans jai le miens ax-10 scorpion .st -donat semble un bon spot dla roche y en a faut juste que trouve un bon spot . vous ou jouer vous?
madduc76 is offline   Reply With Quote
Old 07-21-2010, 03:35 PM   #7
Rock Stacker
 
Join Date: Jul 2010
Location: Québec, Canada
Posts: 60
Default

J suis allé a st-donat au sentier pédestre sur la 125, mais c'est plus de la trail que du crawling. Toi, ou tu vas? Fais moi signe, ca serait bien de crawler en groupe.
premierscaler is offline   Reply With Quote
Reply




Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are On



All times are GMT -6. The time now is 08:04 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Content Relevant URLs by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
Copyright 2004-2014 RCCrawler.com