Go Back   RCCrawler Forums > Regional > Outside the US
Loading

Notices

Thread: any of you crawler freak near montreal ?

Reply
 
LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 03-25-2008, 01:37 PM   #41
Newbie
 
Join Date: Mar 2008
Location: laval
Posts: 26
Default

merci merci
pl4ife is offline   Reply With Quote
Sponsored Links
Old 03-27-2008, 12:57 PM   #42
Pebble Pounder
 
Join Date: Mar 2008
Location: st-lin laurentides
Posts: 118
Default

bon ca a fonctionné, cool le truck de safari
rezotop is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2008, 01:24 PM   #43
Quarry Creeper
 
Join Date: Feb 2008
Location: Montreal, Canada
Posts: 265
Default

Quote:
Originally Posted by pl4ife View Post
bin jai hate quand meme que sa fonde et si cette reunion de rc crawler a lieux proche de mtl je suis partent


PS. je suis un noob des forum comment je fais pour rajoutter une image c koi un URL lol merci[IMG][/IMG]
c'est quoi comme pack de batteries? 4 cell subC ou 6 cell 2/3? si c'Est du 6, pourquoi pas chaque cote du servo, ca va descendre le centre de gravité pas mal
Daddydancool is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2008, 09:22 PM   #44
Rock Stacker
 
Join Date: Aug 2007
Location: Canada
Posts: 74
Default

Quote:
Originally Posted by Daddydancool View Post
c'est quoi comme pack de batteries? 4 cell subC ou 6 cell 2/3? si c'Est du 6, pourquoi pas chaque cote du servo, ca va descendre le centre de gravité pas mal
J'irai pour des cells A123 mais aucune idée de la quantité mais je sais que ca en prend moins que ce qu'on connait pour faire le meme voltage...
yelo is offline   Reply With Quote
Old 03-28-2008, 11:24 AM   #45
Newbie
 
Join Date: Mar 2008
Location: laval
Posts: 26
Default hehe

je vien davoire mon crawler et pour repondre ca c une vielle battere de mon rotostart de savage c un 6 cell 1500 mais lol jai just couper sa en 3 paket de 2
et oui il von etre de chaque coter du serveau saufe que jai po encors fais la piece qui va le tenire de chaque coter .

mais ce qui risque darriver c quil va etre completemant redessiner le frame je me commence un tubber en fds pis je vais eseiller de faire une suspension varibale ( pour le dropper ) et je vais eseiller de faire sa pneumatique mais sa reste a voire si je vais avoire asser de temps cette ete pout faire sa et merci pour la remarque du body sa pris4 jours intence lol et jespere avoire repondu a vos question et jespere crawler avec vs un jours
pl4ife is offline   Reply With Quote
Old 03-28-2008, 11:29 AM   #46
Newbie
 
Join Date: Mar 2008
Location: laval
Posts: 26
Default la pic des batterie

pl4ife is offline   Reply With Quote
Old 03-28-2008, 01:20 PM   #47
Quarry Creeper
 
Join Date: Mar 2006
Location: laval
Posts: 417
Default

BEAU PETIT MOTEUR
doudou is offline   Reply With Quote
Old 03-28-2008, 01:35 PM   #48
Quarry Creeper
 
Join Date: Feb 2008
Location: Montreal, Canada
Posts: 265
Default

moi mon projet avance, j'attends encore des pieces.
Daddydancool is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2008, 04:19 PM   #49
Rock Stacker
 
Join Date: Jan 2008
Location: Laval
Posts: 51
Question

PL4ife: Ooooooo..... DouDou as raison. Queele belle moteur!

J'ai remarque que il ya biens tu monde avec le AX10. Est ce que vous ete toute content avec? I'm beginning think that I should sell my Goliath and get the AX10. Convince me SVP

Il ya tu une hobby shop dans notre coin qui vente le AX10 ET qui vente aussi des pieces de rechange?
ASSASSINO is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2008, 06:10 PM   #50
Quarry Creeper
 
Join Date: Feb 2008
Location: Montreal, Canada
Posts: 265
Default

with parts in stock... there is one in quebec but with the shipping cost, go on tcs ;)
Daddydancool is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2008, 06:35 PM   #51
Quarry Creeper
 
Join Date: Mar 2006
Location: laval
Posts: 417
Default

salut assassino ,je connais pas le pti ,alors je ne m avancerais pas mais ce que j aime avec le scorpion c est qu il y a plein de piece de prevu pour lui comme le chassis de tcs tres scale ou plein de tuber ou tu as juste a mettre les pieces du ax10 dessus.
le seul repproche je trouve que c est le torque twist mais il y as plein de post la dessus pour ameliore ca .
moi j en suis a mon troisieme j(j en ai vendu un avec le scale chassis de tcs pour acheter des pieces pour mon boyer bronco ) pouir te dire si j en suis heureux mais ceci n entraine que moi ,mais vu le nombre de post sur le ax je pense que c est un tres bon crawler.
pour le magasin tu as un magasin a l intersection de st-martin et curre-labelle j ai pris un des miens la bas pour 300$ avec les taxes et 20$ l abonnement d un an a son mag pour avoir des prix plus bas .il s appelle distribution au modeliste par contre achete tout le reste ailleur sur des sites comme tcs ou rpp pour de bien meilleur prix.
voila en esperant t avoir aider et voici une photos de mes crawler.
a plus

doudou is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2008, 06:50 PM   #52
Rock Stacker
 
Join Date: Jan 2008
Location: Laval
Posts: 51
Default

TCS? Whats that?

Serge de Distribution de Modeliste? Non merci. Pas interesse as donner ce "gars" de l'argent de ma poche

Il ya t'il des autres entroi dans notre coin? Peut etre un magasin online candienne?
ASSASSINO is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2008, 07:02 PM   #53
Quarry Creeper
 
Join Date: Mar 2006
Location: laval
Posts: 417
Default

tcscrawlers.com et rpp tu trouveras leur adress dans la section vendeur autrement je sais qu il y a un magasin sur l ile du prince edouard je pense qui vend par corresspondance et il n y as pas de taxes.
voila et je te comprend un peut pour distribution au modelisme .
au pire prend les page jaune pour montreal et ses environ
doudou is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2008, 07:06 PM   #54
Rock Stacker
 
Join Date: Jan 2008
Location: Laval
Posts: 51
Default

Merci DouDou.
ASSASSINO is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2008, 08:51 PM   #55
Quarry Creeper
 
Join Date: Feb 2008
Location: Montreal, Canada
Posts: 265
Default

udisco est un tres grnd distributeur sur decarie a montreal

je serais tres surpris si il a pas ca en stock...

mais je pense quand meme que internet est le mieux et si tu achete de tcs, tu peux acheter tes hop ups en meme temps et avoir juste une charge de shipping, si tu es mal chanceux tu vas payer des taxes mais ca vaut quand meme la peine!
Daddydancool is offline   Reply With Quote
Old 03-30-2008, 09:05 PM   #56
Rock Stacker
 
Join Date: Jan 2008
Location: Laval
Posts: 51
Default

I don't buy from many stores in our area. Not worth it anymore. J'achete toute mon stock sur l'internet maintenant a cause de prix de gaz, le taxes et le dollar est pas mal egale celle de etats-unis.
ASSASSINO is offline   Reply With Quote
Old 03-31-2008, 12:44 AM   #57
Newbie
 
Join Date: Mar 2008
Location: laval
Posts: 26
Default lol

je gars de distribution o modelisme c un rat lol y me dois encors 50 $ .lol ya hobbie ville a mtl les pris son un peut plus chaire mais o moin tu fais po affaire avec serge

secoudo jai une question ya tu quelle qun qui sais ou trouver le chemat dun board pour un reciver fm 8 channel # de model r168df

et merci pour les complimengt du moteur :pjai jai hate que la neige fonde que lkon crawl un peut
pl4ife is offline   Reply With Quote
Old 03-31-2008, 08:41 AM   #58
Quarry Creeper
 
Join Date: Feb 2008
Location: Montreal, Canada
Posts: 265
Default

moi mon projet est terminé sauf pour les shocks et le moteur que j'attends par la poste d'une journée a l'autre.
en passant hier j'ai acheté 2 batterie 7.4V li-po 900mah que j'ai monté en saddle sur le front axle, ca me donne 1800mah
je crois bien que ca va etre parfait!!!

je le conseil a tous!!
Daddydancool is offline   Reply With Quote
Old 04-01-2008, 12:45 AM   #59
Newbie
 
Join Date: Apr 2008
Location: canada
Posts: 5
Default salut tlm je suis michel de nicolet

salut je suis a la recherche d un rock crawler usager ou pas trop vieux . je suis ouvert a tout ofre resonable merci
hotlemich is offline   Reply With Quote
Old 04-08-2008, 11:57 PM   #60
Newbie
 
Join Date: Mar 2008
Location: laval
Posts: 26
Default wow

question il ya tu quelle qun qui si connais ds les receiver fm jen est acheter un par le net pis jarrive po a le faire marcher si oui bin faite moi signe je vais vs expliquer mon probleme !!! merci
pl4ife is offline   Reply With Quote
Reply




Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are On



All times are GMT -6. The time now is 10:02 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Content Relevant URLs by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
Copyright 2004-2014 RCCrawler.com